Association É-P-I

Dimanche 1 Octobre 2017
ONZAIN (Loir & Cher)

salon du livre d'Onzain-édition-publication-livres

édition-publication logo-associationL’association Édition-Publication-Indépendante est née de la volonté de faire la promotion de la littérature et des auteurs de la région Centre. Ceci à travers, bien sûr, le soutien à l’édition des œuvres des membres de l’association, mais aussi d’autres auteurs intéressés par notre démarche, l’organisation de concours de nouvelles littéraires, de rencontres autour d’un auteur, d’une œuvre, de lectures publiques.
Édition-Publication-Indépendante participe aux manifestations littéraires de la région Centre (calendrier).

Tel : 06 15 69 53 08 ou formulaire de contact

« Édition-Publication-Indépendante est une association à but non lucratif qui relève de la loi du Ier juillet 1901.

Association déclarée en Préfecture sous le n° W411004144

RAPPEL : Le contenu de ce site est intégralement protégé par les droits d’auteur. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l’auteur ou des auteurs hébergés, ou de leurs ayants droit, est illicite (art. L122-4).