L’émission littéraire proposée par Josiane Guibert qui vous fait partager ses découvertes, ses points d’intérêts et ses coups de cœur.

Lectures in the Mood #12 (13 Octobre 2022)

Au programme :
1 Le Fils du fusillé de Jean-Pierre Barré en autoédition, un roman historique dont l ‘action se situe en Touraine au début du XXe siècle et mentionne l’histoire des fusillés de Vingré pendant le première guerre mondiale.

2 Le roi qui voulait voir la mer de Gérard de Cortanze aux éditions Albin Michel, un roman historique passionnant qui nous entraîne à la suite de Louis XVI qui découvre la mer et ses sujets.

3 Nous en resterons là de Chloé Lambert aux éditions du Rocher ou jusqu’où peut aller l’emprise d’un thérapeute sur sa patiente ?

4 Insoluble de James Patterson et David Ellis aux éditions de l’Archipel, un thriller haletant et bien révélateur des mentalités des USA.

5 J’étais le collabo Sadorski de Romain Slocombe aux éditions Robert Laffont, dernier volet de la deuxième trilogie des aventures de Léon Sadorski, La trilogie de la guerre civile.

Écouter toute l’émission :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.